samedi 7 juin 2008

Mission accomplie

Et voilà, c'est fait! Je peux maintenant me dire que j'ai réussi mon défi, à l'exception d'un petit accroc, et j'en suis, il faut le dire, pas mal fière! J'aurai écrit au moins un billet par jour au cours du dernier mois (les 31 derniers jours), parfois même plus d'un par jour. Malgré que j'aie bien aimé l'expérience de me livrer quotidiennement, j'ai parfois trouvé ardu de "devoir" le faire, de sentir cette responsabilité envers moi-même. Je vais certes continuer à écrire, comme je le faisais avant, sûrement sur une base assez régulière, mais cette fois je vais attendre que les sujets s'imposent d'eux mêmes au lieu d'écrire à tout prix, car il ne faut pas se leurrer, mes sujets était parfois assez banals. Même que parfois, y'avait pas de quoi en faire un billet!

C'est donc aujourd'hui la fin.
À bientôt xx

(Bon. Maintenant, quel défi pour juin?)

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin