jeudi 8 mai 2008

Défi du mois de mai

J'aime relever des défis.
J'aime écrire.
J'aime publier mes réflexions sur ce blogue.

J'ai donc décidé de jumeler les trois et de me lancer un défi personnel. Au cours du présent mois, je vais tenter de publier un texte à chaque jour. 31 jours, 31 textes, c'est simple, non? Ce sera une sorte de discipline de vie que je vais essayer de m'inculquer,: soit de prendre un engagement quotidien. 

En revanche, j'ai un défi pour vous chers lecteurs. Je sais que plusieurs lisent ce blogue régulièrement (nos statistiques le démontrent bien); par contre, il y en a peu qui commentent les textes. Ce serait bien de connaître vos réactions, idées et perceptions sur mes écrits. Et puis c'est simple comme (dire) bonjour et ce serait votre façon de m'encourager. Alors si vous en avez envie, il est grand temps que vous sortiez de votre cachette.

Finalement, je lance un dernier défi, à mon homme cette fois. Comme nous avons créé ce blogue ensemble, il serait bien qu'il écrive un peu plus ici. Peut-être pas à tous les jours, mais une fois par semaine, les dimanches par exemple...

Alors, je me lance. 1-2-3-Go! 
Jour 1, premier texte de fait! Yé!

P.S. Bonne fête vieille pédale!

5 commentaires:

Véro a dit...

J'accepte de sortir de ma cachette ;o)

Contente de savoir que je pourrai te (... et peut-être vous!) lire plus souvent.

Élisou a dit...

J'ai une bonne idée de sujet pour ton mot de ce samedi.

T'as juste à reprendre la dernière phrase de ton message et à changer les mots "vieille pédale" par "vieille croûte".

La madame sera bien contente ;)

Signé : La Madame xxx

a dit...

Véro: Avec ce message j'ai découvert ton blogue et je lis en ce moment, avec beaucoup l'intérêt, tes anciens textes. Merci d'être sortie de l'ombre et de m'Avoir fait découvrir ton site.

Elisou: Voilà c'est fait!

Joa a dit...

Grâce à Véro et son texte sur le co-dodo, j'ai redécouvert ton blogue. Sais pas pourquoi, il avait changé de place et n'était plus dans mes «préférés». Faute de temps, je fais souvent du ménage et abandonne certains blogues, mais le tient revient dans mes «fav» drette là!

a dit...

Re-bienvenue chez nous! Heureuse de reprendre une place de choix dans ta liste de lectures.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin