mardi 3 juin 2008

Failure to launch

J'ai échoué! Je m'étais promis d'écrire tous les jours, pendant un mois et j'ai échoué. Je me suis couchée hier en réalisant que je n'avais pas écrit de billet de la journée, et comme il était 12h15 am, je ne me suis pas relevée pour en écrire un, la journée étant déjà terminée. Pourtant, j'avais déjà écrit ce dit billet (dans ma tête), mais ma gourmandise aura été plus forte.

Je m'explique. En avant-midi, j'ai fait du ménage, ma cousine est venue me visiter en après-midi, j'ai soupé à la course puis je suis allée à mon cours à l'Université. De retour à 22h, la fringale m'a prise et avec mon beauf, on est allés se payer une  bonne crème molle. Miam! 

Voilà donc mon excuse (ou plutôt mes excuses)! Si j'en écris deux aujourd'hui, est ce que ça va faire pareil?

3 commentaires:

Anonyme a dit...

Je n'ai pas le temps de lire 1 billet par jour alors franchement, t'es pardonnée!

a dit...

Merci pour ta bénédiction! Hihi!

Jaël a dit...

Rédiger ce commentaire aura pris 30 secondes, et pourtant j'en remets l'écriture depuis un gros 3 jours, ouf ;o)

Tu n'as pas à t'excuser, voyons!

C'est juste que... je vois la fin du défi de mai approcher, et j'suis un peu triste. J'espère que tu conserveras cette belle motivation envers ton blogue, j'aime beaucoup passer par ici!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin