jeudi 3 juin 2010

C'est pas une réussite!

J'ai peut-être pas réussi mon défi d'écriture, mais au moins j'ai écris un peu plus qu'à la normale. Les fins de mois sont complètement ahurissantes ici avec la production du journal. C'est pas une excuse, mais un début d'explication. De plus, j'ai maintenant l'impression d'écrire sans être lue, j'ai aussi le sentiment de ne pas avoir le temps d'écrire sur ce que j'ai vraiment envie de dire. Voilà pourquoi sur les 18 messages que j'ai publiés, 6 ne disaient rien (quoiqu'une photo en dit souvent beaucoup plus!), pourtant j'avais rédigé, au préalable, une liste de sujets à traiter... j'ai eu le temps d'en faire un seul: celui de l'annonce de ma grossesse. Alors comme j'ai plusieurs sujets en tête (et sur papier) je vais continuer, avec moins de contraintes, mais je vais tout de même me lancer un petit défi d'été... sans pression!

4 commentaires:

Joa a dit...

La vie physique prend beaucoup de place et je me sens souvent coupable de consacrer du temps à cet espace virtuel, même si cela me plaît bien. Mais je suis au bout de l'écran et je lis, furtivement.

Élisou a dit...

Moi en tout cas je continue de te lire! J'espère toujours du nouveau sur ton blogue, et écrire sans pression, c'est une bonne idée. C'est ce que je fais sur le mien: quand j'ai du temps je m'y mets et tant mieux si des gens laissent des commentaires!

Anonyme a dit...

Moi aussi, je te lis toujours! Et je comprends très bien ce que tu décris...nos obligations ne sont pas les mêmes, mais mon blogue est, malheureusement, loin dans ma liste de priorités depuis l'arrivée du 4e!
J'espère toujours avoir le temps de récupérer, mais les journées passent si vite! Je ne commente pas souvent, mais toujours contente de te lire.
Symbari

a dit...

Merci mesdames! C'est toujours plaisant de vous savoir au poste!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin