mardi 25 novembre 2008

"Y qui ressemble à son père!"

Voilà ce que j'entends depuis des mois lorsque quelqu'un rencontre mon fils. C'est vrai qu'ils sont tous deux blonds, ont les yeux bleus et ont des lèvres charnues, tout ce que je n'ai pas, mais je ne suis pas tout a fait prête à dire que B. est le portrait craché de Péha. Surtout que mes parents, mes tantes et des amis de la famille, bref ceux qui m'ont connue enfant, trouvent que fiston ressemble drôlement à sa maman.


Alors, à tous les sceptiques, tout ceux qui ne jurent que par la ressemblance entre les deux hommes de ma vie, voici ce que j'ai retrouvé dernièrement:
Wï à un peu moins de deux ans B. aux alentours de un an et demi

Même forme de crâne, même grosse tête, même pas de cheveux, même yeux creux, même menton pointu, mêmes grandes oreilles, même ti-nez en chou-fleur, même face de pet!!

Bon, j'avoue que sur cette photo de B., la ressemblance n'est pas si évidente que ça, mais je vous jure que dans la vraie vie, c'est à s'y méprendre.

P.S. en cherchant une photo de B. pour ce post, j'ai découvert qu'on avait très peu de photos de lui sans couvre-chef. Ce que nous corrigerons sous peu... du moins je l'espère!

5 commentaires:

Petit Mouton on Etsy a dit...

Hey, je ne te connaissais pas à deux ans, mais j'ai toujours trouvé que B te ressemble énormément.

Ici c'est le contraire. Il n'y a à peu près que mon beau-père qui reconnait le papa dans la fille :-)
Elle a tellement mes grands yeux bruns que l'on en oublie le reste du visage et le sourire de son père.
Ça vient tannant à la longue. :-(

Élisou a dit...

Halluuuuuuuuucinant!

Wow, dans les dents de ceux qui ne te croyaient pas!

Ces temps-ci, je vis la même chose mais avec ma nièce. Il semblerait, selon ma mère, qu'au même âge on était assez semblables... à suivre, je suis à la recherche de ma photo de 16 mois !

Symbari a dit...

Impressionnant!!!

Je n'ai jamais non plus trouvé que B. n'était que le portrait de son père, mais avec la comparaison de ta photo, wow! On ne peut nier la ressemblance!

C'est très rare que l'on me dise que l'un de mes 3 fils me ressemble...j'entends toujours des "Ah, mais qui ressemble donc à son père!" Ça vient tannant à la longue, surtout que je trouve ça vrai pour l'aîné, mais je crois que Mathis me ressemble quand-même plus. Et Renaud on ne sait pas à qui il ressemble celui-là!!! Je mise sur le 4e pour clouer le bec à ma belle-famille une fois pour toutes...! (car à écouter ma belle-mère, je n'ai pratiquement rien à voir dans tout ça...grrrrrr)

Joa a dit...

Sur ces photos c'est effectivement frappant comme ressemblance!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Avant de voir cette photo, j'aurais eu tendance à dire moi aussi qu'il ressemblait plus à son père... finalement, c'est ton portrait tout craché!!!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin