Hier, on est allés pour la première fois à l'urgence avec B. On y a rencontré deux autres bébés de son groupe de garderie. Verdict: il faut une otite et une garderitite!
Mon retour au boulot se passe bien, malgré le fait que je me sens perdue, que j'ai aussi un peu perdu de la passion et que je rêve d'être mère au foyer... du moins mère de mon B. à temps plein. Mes groupes sont un peu ennuyeux, j'ai hâte qu'ils se dégourdissent! Ils sont tout de même gentils!
J'ai possiblement attrapé une partie des bactéries qui rôdent à la garderie car j'ai une bonne quinzaine de chats dans la gorge.
Finalement, nous serons proprio en fin de semaine! Vive la peinture! Vive le "primage"! Vive les "ougies"! et Vive les quincailleries! Ça me stresse comme ça se peut pas, tellement que je n'arrive pas a choisir les couleurs pour mes pièces, moi qui rêve de décoration 10 mois par année. Y'a rien a faire, je fige. J'imagine que c'est à cause de la perspective que ce sera pour longtemps. Au moins, il faut mettre une couche de "primer" partout, ça va me donner le temps d'y réfléchir et de me laisser imprégner par les pièces.
5 commentaires:
J'ai eu exactement la même angoisse pour la peinture. Je me disais : vu que c'est pour ma maison, il FAUT que je choisisse les bonnes couleurs. Finalement je suis allée choisir les palettes de couleurs Sico avec ma belle soeur et mon chum a approuvé à un ou deux tons près. Faut pas se ramasser toute seule à choisir, c'est trop stressant! Et pour te déculpabiliser à l'avance, après trois mois, je n'ai toujours pas de rideaux et aucun cadre d'installé ; ) On bouge même encore certains meubles! chaque chose en son temps...
Une garderitite...est bonne!!! Ah! Les méchants virus de garderie, ça nous magane nos trésors ça!
J'espère sincèrement que tu retrouveras la passion de ton métier, sinon tu vas définitivement trouver le temps long, et la vie difficile loin de ton beau B...comme je le dis souvent, c'est pas facile la vie de maman!
Et bonne peinture à vous. Ne te sresse pas trop avec les couleurs, au pire ça se repeint (déjà vécu...!) Ma soeur avait obtenu gratuitement l'aide d'une décoratrice de chez Rona, qui a vraiment fait une belle job pour agencer toutes les pièces et les couleurs ensemble, selon leurs propres goûts, en échange de l'achat de peinture à cet endroit.
Vous devez être excités rare d'avoir enfin votre maison, wow!!!
Élisou: A vrai dire, cette fois -ci on ne se met pas de deadline pour tout faire, mais on voudrait au moins vider les boîtes plus vite qu'à notre retour de Hull... puisqu'on a pas encore fini!
Symbari: Merci pour l'info, je connaissais déjà les service du Rona, puisque la décoratrice est une amie de ma mère, mais je dois avouer que j'avais tout oublié. Malheureusement, il nous reste pas trop de temps pour s'exciter, même si le processus a été lent on dirait que les choses vont trop vite et on se rend pas trop comte que dans 48 heures nous serons proprios.
Vous y êtes... plus que quelques heures... félicitations aux nouveaux proprios!
Que le déménagement ne soit pas trop éreintant et que la déco soit un pur plaisir.
Merci Mynaï!
Publier un commentaire