dimanche 24 août 2008

Et puis maintenant???

Après deux semaines intensives de Jeux Olympiques, j'ouvre ma télé et je ne sais plus quoi choisir. J'ai tellement vue de belles performances, de dépassements de soi, d'échecs, de satisfaction et d'émotions fortes dans les derniers jours que je me prend à m'imaginer en olympienne. À moi la gloire et les séances d'entraînement!

Je m'imagine monter sur la plus haute marche de l'heptathlon mammaire et je jubile. Les sept épreuves où la mère est reine n'auraient sans aucun doute plus de secret pour moi:
  • le lavage de soutien-gorge d'allaitement synchronisé;
  • le lancer de précision des bavettes dans la sécheuse;
  • l'allaitement sur 200 mètres;
  • le 100 mètres avec obstacles (jouets);
  • le 800 mètres consolation de bébé qui a fait un vilain cauchemar, avec endormissement du di-bambin au final;
  • le wonder-woman multi-tasking rythmique, avec comme accessoires, la balayeuse, la vaisselle salle, la cuisinière et/ou le plumeau;
  • le changement de couches à relais (papa aussi participera à ces Jeux!).
Les autres nations n'ont qu'à bien se tenir, car je suis fin prête. À moi le titre de reine de ces Jeux, et à la ligne d'arrivée, une médaille d'or en forme de sourire de B.!

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Moi j'aimerais bien une épreuve de dégeuli dans la craque de sein pour nouveaux-nés!

Anonyme a dit...

Je repensais à ce billet ce matin. :-)
Pour ceux qui ont une petite fille, il y a la poursuite de 500 metres partout dans la maison à essayer de faire des lulus et mettre les barettes!

a dit...

Ysa: Si une telle épreuve existait, je pense que je me disqualifierais intentionnellement dès le départ. Je suis chanceuse, j'ai pas connu ça moi des bébés qui dégeulent!

MA: quand ses pas les barrettes, ces les chapeaux, les souliers, les manteaux...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin