mardi 1 juillet 2008

Un nouveau départ

En mai dernier, je m'étais donné comme défi d'écrire un texte à chaque jour, défi que j'ai quand même réussi. Depuis que cette "épreuve" est terminée, je n'écris plus aussi souvent. Comme l'écriture est un bon exécutoire et un merveilleux moyen de se pencher sur soi, et comme je suis en vacances (pour encore un mois et demi), je me suis dit que je pourrais relever le défi encore une fois, en juillet cette fois.

Sans défi, il me manque la pression qui me pousse à m'asseoir devant mon ordinateur tous les jours afin d'y poser ma griffe, d'y consigner mes pensées et états d'âme.

C'est donc reparti pour un mois de bloguage continu... ou du moins ce que je réussirai à faire.

2 commentaires:

Élisou a dit...

Victoire!
Je savais bien que tu avais eu la piqûre ;)
Vivement chaque jour pour suivre tes réflexions et tes anecdotes!
À bientôt,

élisou

a dit...

C'était une façon détournée pour savoir si tu étais toujours en vie!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin