jeudi 17 juillet 2008

Trip de bouffe

J'imagine que j'étais encore un peu endormie...

Ce matin, , je me suis versé un café, comme je le fais chaque matin. Étant donné que nous avons désormais du lait 3, 25% qui ne se boit pas, j'ai décidé de "crèmer" un peu mon réconfort matinal. Pour ce faire, j'ai étiré le bras jusque dans le frigo, à la recherche de la pinte rouge. Quelle ne fût pas me surprise d'en voir sortir un fin liquide jaune clair. Si les B.B. salaient leur café, moi j'y ai ajouté du jus de pomme! Avouez tout de même que le conetenant du jus Oassis ressemble un peu à celui du lait.

Et puis...

Ce midi, Péha m'a appelé du travail en me proposant d'aller chercher des sandwichs chez Subway. La publicité ayant eu son effet sur moi, j'ai opté pour leur saveur du mois: le sous-marin au homard. Ben, ça nous aura couté 20$ pour une seule personne. Avoir su j'aurais pris un homard au complet... et ça aurait sûrement été meilleur.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin