vendredi 30 mai 2008

Juste pour mon moi

Avec la venue de B. mes priorités ont changés. Je ne suis plus la personne la plus important sur la Terre. Les billets que j'écris ici le prouve amplement: je parle trop peu souvent de sujets qui ne concernent ni mon fils ni ma maternité. 

Je peux par contre être fière de moi, car cette semaine j'ai pensé à moi à plusieurs reprises. Par exemple, je me suis fait couper les cheveux. Pas juste les pointes, mais une vraie de vraie coupe de cheveux, la première depuis ma grossesse (et même plus). Enceinte, je n'osais pas entrer dans un salon de coiffure (avec tous ces produits chimiques...), et depuis que B. est là, c'est le temps et l'intérêt qui me font défaut. Comble du luxe, je suis aussi allée chez l'esthéticienne me faire épiler les jambes (la première fois en près de six mois... y'a bien eu deux trois coups de rasoirs, mais sans plus) et les sourcils. Une vraie madame! Comme ma coupe de cheveux à été moins dispendieuse que prévu, je me suis fait un cadeau et je me suis procuré une création (une autre!) d'Anne-Marie Chagnon

Finalement, j'ai fait du bien à mes oreilles (et à mon état d'âme) en m'achetant un merveilleux CD de musique: The Lost Fingers. Ça faisait des jours que j'entendais parler d'eux (ils sont même au Festival des guitares du monde, à Rouyn-Noranda, ce soir, mais je vais manquer le show), et un certain temps déjà que j'appréciais les extraits diffusés à la radio, j'ai donc décidé de tenter l'expérience, et je ne le regrette pas une miette. C'est vraiment bien! Je prédis que leurs interprétations en jazz manouche de hits des années 80 (Pump Up The Jam, Touch Me, Billie Jean et autres) vont "cartoner", comme le disent les français, dans les places branchées cet été. En tout cas, le CD, de même que mon popotin, vont se faire aller chez moi. Ça sent la belle saison! 

Enfin. ce soir, c'est mon couple qui y goûte! On sort en amoureux comme dans le temps... mais avec un peu de  B. en arrière pensée... On ne se refait pas!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin