lundi 14 avril 2008

Dancing Bobo!

Les Britney Spears de ce monde peuvent bien aller se rhabiller, car il y a désormais le Dancing Bobo!

Depuis toujours (ou si peu), dès qu'il entend de la musique B. se met à danser ou à chanter, parfois c'est même les deux en même temps. Ça fait des mois que je rêvais de l'immortaliser sur "pellicule". C'est maintenant chose faite, et Ô! comble de bonheur, il l'a fait sur une chanson de ma cousine, Chantal Archambault. La qualité du transfert de vidéo n'est pas géniale, mais c'est quand même ça!

                                 

P.S. les boîtes de carton c'est pas parce qu'on trouve ça particulièrement beau, c'est parce qu'on déménage dans 16 jours. YIIIPIIII!

3 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Hihi, mignon comme tout, uen vrai rock star avec son chandail de Méconium!!
C'est drôle, parce qu'hier j'ai justement filmé Cocotine qui dansait au son de la Magnéto-Lettre de son frère en me disant que je devrais mettre ça sur mon blog.
Un beau petit couple de danseurs!
Et puis... je suis une super détective, j'ai trouvé le joli nom de B ;-)

a dit...

Tambours et trompettes Pfuitt! Pfuitt! Pour la 'tite-mère 007. Quel oeil de lynx vous faites. En plus de vous amuser (j'en suis certaine) dans les méandres de notre Blogue... vous avez fait augmenter nos stats. Merci! Le pire c'est que hier, vous sachant cherchante (à répéter 10 fois rapidement), je me suis empêchée de faire un lien vers un autre de mes textes, qui vous aurait rendu la tâche trop facile.

Pour nos Borychnicov et Ludminette, je nous réserve, à l'instant, deux places au Match des étoiles pour l'an prochain.

P.S. J'aimerais bien la voir danser moi votre Cocotine!

Home Theater a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin