Y'a dix ans je me serais baignée toute nue en groupe sans crainte. Aujourd'hui, j'aurais peur que quelqu'un me filme et me mette sur YouTube!
La ligne est mince entre ce qui est acceptable et ce qui ne l'est pas. Est-ce que j'exploite mon fils en parlant de lui sur Internet? Pourquoi est-ce que je blogue? Par exhibitionisme, pour informer mon entourage de ce que je vis, pour me défouler, pour garder une trace de mon vécu et par simple plaisir de partager une activité avec mon Péha. Le fait de ne pas signer mes textes, de dévoiler seulement ce que je veux m'amène à penser que c'est safe! Mais est-ce que ce l'est vraiment? J'imagine ben pas que la CIA, le KGB et la GRC lisent ce que j'écris (du moins je l'espère, y'a tellement plus important dans le monde que mes petites élucubrations).
J'ai pas vraiment de réponse, autre que j'aime lire ce que les autres écrivent sur leur blogue et que j'aime bien penser que certains aiment nous lire. C'est tout!
Et puis, après tout, ces YouTube!, My Space et blablabla sont un excellent moyen de garder contact avec les amis et la famille lointaine et de rigoler des niaiseries de mon chéri.
Aucun commentaire:
Publier un commentaire