samedi 25 novembre 2006

Dites "Cheese"

Voici les premières photos de crevette! On dirait qu'elle se fout de notre gueule et nous montre son dos, l'air de dire "même si vous vouliez savoir mon sexe, vous ne pourriez pas". La technicienne, avec son accent acadien, était bien déçue qu'on ne puisse pas avoir de photos d'elle (la crevette pas l'acadienne) de face. Pas moi! J'aime bien la dernière. Elle a l'air bien couchée sur le ventre, les membres recroquevillés sous elle. On voit bien qu'elle n'a pas lu les livres de bons parents, où on nous enseigne qu'il le faut jamais coucher un bébé sur le ventre. Ma crevette sera une rebelle! C'est bien, ça!

C'est vraiment spécial d'avoir accès à ce négatif de ma bedaine. Je me sens voyeuse et du même coup privillégiée de pouvoir jeter un coup d'oeil sur cet être qui marine en moi. J'ai bien hâte de voir comment ces petits os vont se transformer pour enfin donner un bébé.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin