mardi 24 août 2010

Ce qu'il dit

De ce temps-là, fiston en sort des capables, que j'ai le goût de répertorier ici afin de ne pas les perdre.

Récemment c'était son rendez-vous de dépistage des retards de développement au CLSC. L'infirmière lui demande ce qui se trouve sur le dos de l'hippopotame. La réponse normale: un oiseau. La sienne: "C'est un oiseau, car il mange les petits insectes sur son dos." Elle était bien étonnée, et je crois que c'est à ce moment là qu'elle a pensé nous renvoyer chez nous.

La même infirmière lui demande son nom, ce à quoi il répond "B. (en fait il a dit son nom au complet, mais bon!)-nom de famille du père - nom de famille de la mère - Gros Twitt"! Mon chum s'est un peu mordu la langue avec son choix de petit nom doux! De plus, ce qui est étonnant c'est que mon fils ne porte pas nos deux noms!

Ce soir au souper, Bobo se met les mains devant les yeux comme s'il pleurait. "Qu'est ce qu'il y a fiston?" Le plus sérieusement du monde il nous répond: "J'ai perdu mes pouvoirs [magiques]!" Ok, il a sûrement pris ça quelque part, n'empêche qu'il l'assumait drôlement bien!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin