samedi 17 juillet 2010

Parmentier de canard braisé

Au rythme ou je fais des recettes je n'arriverais certainement pas à 52 à la fin de l'année, tant pis je persiste quand même, on verra bien ce qui arrivera. Par contre, avec la chaleur qu'il fait ces derniers jours j'ai pas trop le goût de cuisiner quoi que ce soit.

Ce printemps j'avais fait quatre ramequins de parmentier de canard braisé (une autre recette de Ricardo), parce qu'on avait du canard à la maison et que je voulais faire quelque chose de différent, de plus c'était une bonne occasion pour m'acheter des ramequins :) J'ai, juste avant de déguster, pris le tout en photo pour le répertorier ici, mais malheureusement j'ai oublié de le faire et aujourd'hui je ne me souviens plus trop si c'était une recette géniale ou pas. Je me souviens qu'on avait bien aimé, mais sans plus.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin