vendredi 9 juillet 2010

L comme dans livraison

J'aime commander des choses, ne serait-ce que pour recevoir des beaux paquets chez moi. J'achète des choses dans des grands magasins via leur site web, mais aussi chez des petits artisans. Depuis que j'ai découvert le site Etsy, je suis au comble de la magasineuse virtuelle. J'aime regarder ce qui s'y passe, y flâner comme on le ferait dans des petites boutiques. Par contre, rares sont les occasions où j'ai vraiment besoin de quelque chose. Heureusement, il y a peu de temps je me suis laissée tenter par quelques trucs, alors quelle ne fût pas ma joie, à mon retour de voyage, de voir non pas un, mais quatre paquets dans ma boîte aux lettres. Joie! J'aime tellement recevoir des colis, c'est comme si Noël se perpétuait à l'année!

Écrire ceci me rappelle qu'il y a quelques années une amie m'avait fait une belle surprise en m'envoyant une grosse boîte pleine de petits trucs faits à la main ou représentatifs d'un moment intense que nous avions vécu ensemble, comme ça, sans raison autre que pour me dire que j'étais son amie... Depuis, je cherche l'occasion idéale de lui rendre la pareille. Je devrais arrêter de chercher et juste me mettre à la tâche! Histoire à suivre!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin