vendredi 11 juin 2010

Toc! Toc!

La grossesse a beau me donner des maux de coeur, me faire dormir tout le temps et me faire me casser la tête, elle a aussi ses beaux moments.

J'ai beau lire un peu partout qu'on ne devrait pas sentir le bébé bouger si tôt, me dire que c'est impossible, je le sens tout de même. Pour faire honneur à la Coupe du monde qui se met en branle aujourd'hui, je peux dire que c'est un ou une véritable virtuose du coup de pied que j'ai dans le ventre. Je sens depuis déjà (au moins) trois semaines cette petite écrevisse qui nage en moi... elle bouge tellement que même mon chum a pu sentir un de ses coups il y a une semaine.

Voilà c'est tout, tout simple, tout doux, mais c'est tellement ce que c'est la grossesse et surtout ce que ce devrait être... alors fini de parler des bobos (c'est à croire que j'ai déjà 80 ans!)!

3 commentaires:

Petit Mouton on Etsy a dit...

Super ce moment magique. J'ai senti la petite 2e super tot aussi. (11 semaines) Meme moi je me demandais si c'etait le fruit de mon imagination, jusqu'a ce que la safe-femme me confirme qu'elle detectait ses mouvements en l'ecoutant avec le Doppler et ca coincidait totalement avec ce que je sentais.

J'adore ces premiers feeling qui te connctent avec une nouvelle petite personne en dedans.

Véro a dit...

Même chose pour moi, j'ai senti barboter beaucoup plus tôt à la 2e grossesse étant donné que c'est un feeling que je connaissais déjà.

Pour que même le papa ait pu sentir ses premiers coups, ce doit être un grand acrobate. C'est prometteur pour les prochains mois!

Élisou a dit...

Wow! Tellement chouette d'avoir enfin ce contact quotidien concret avec le p'tit bout qui loge à bord... De mon côté je me questionne encore à savoir si je ressens bel et bien ce p'tit bleuet ou si est-ce encore mon imagination, ou pire (et tellement moins romantique), ma digestion. Pour Babou, j'ai eu droit aux premiers coucous à 17 semaines et des poussières, et au premier vrai bon "poke" à 18 semaines, en plein pestacle de Gilles Vigneault en plus : ) J'étais ravie. Là, j'ai pas encore 16 semaines mais parfois, je jurerais que ça me roue de coup à l'interne! À suivre...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin