lundi 3 mai 2010

Solidarité bien ordonnée...

Samedi dernier, 1er mai, je suis allée marcher avec mon père et mon fils et quelques centaines de gens de ma région pour aller manifester contre le *?&%$* de budget Bachand.

Suite à un discours enflammé criant l'injustice de certains pans de ce budget, la foule s'est mise à huer le gouvernement. Entendant les «chou» que tous criaient, Bobo s'est mis à scander «Salade de fruits» haut et fort, et ce sans arrêt, pour je ne sais plus combien de temps.

Tout au long de la marche, il y avait un capharnaüm de chants, sifflets, tambours et slogans. Au son des «So-so-so, solidarité», ­B. y est allée de sa propre version: «Pou-pou-pou, pou-ou-le»!

Finalement, mon fils a la revendication beaucoup plus «St-Hubert» que «politique»!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin