mardi 11 mai 2010

Le boulot

J'arrive d'une soirée avec mes anciens collègues (enfin ceux de cette année). Ceux avec qui je n'ai pu travailler que deux mois, mais avec qui je devrais retravailler en 2012. De passer du temps avec eux m'a fait me rendre compte que la vie sociale du travail me manque beaucoup, surtout que j'avais de merveilleux collègues. Ça me fait aussi penser au boulot: si parfois je me dis que je ne voudrais pas y retourner, que je voudrais être maman à la maison - avec des projets on the side - des soirées comme celle d'aujourd'hui où je les écoutais parler passionnément du boulot, me font réaliser que j'aime mon travail et que parfois il me manque. Quoique je suis aussi très bien à la maison et que je ne m'ennuie pas trop. Bref, un agréable moment.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin