vendredi 26 février 2010

L'allaitement prolongé

J'étais heureuse ce matin de voir qu'on parlait d'allaitement prolongé dans les médias. J'étais heureuse parce que ça va permettre aux gens de voir que ça existe, ça va leur permettre d'en entendre parler et de se faire une opinion. C'est évident que ça va aussi permettre à d'autres de chialer, mais au moins le tout va être un peu démystifié.

Trop souvent les mères qui allaitent au-delà des 12 mois se cachent pour le faire, elles pourront, si elles le veulent sortir du placard.

Puis, j'aime toujours entendre un enfant dire ce qu'il pensent du lait de sa maman, ce qui est rare car les plus petits ne peuvent pas s'exprimer aussi facilement: "Maman, j'aime ton lait autant que les bonbons. Tu sens bon le lait." - Benjamin 4 ans


1 commentaire:

Petit Mouton on Etsy a dit...

Merci beaucoup d'avoir partagé.
J'ai ete plutot attristee en lisant les commentaires sur l'article par exemple :(. Les tatas qui repondent de telles niaiseries me rappelle pourquoi je suis dans le placard.
J'ai pas envie de me faire repondre une de ces platitudes.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin