mardi 23 mars 2010

Boeuf aux champignons et au marsala

Une autre recette de Ricardo..

On mange trop peu souvent de l'orge, et cette façon de le cuire en le "sacrant" dans un chaudron sans rien faire d'autre m'a charmée... par contre, même si c'est une belle façon de cuisiner l'orge, je trouve que ça manquait un peu de goût et de légumes. Pourtant et l'homme et le fiston ont bien apprécié.

Je ne sais pas si je vais refaire du Boeuf aux champignons et au marsala, mais je garde l'idée de cuisiner l'orge, comme le riz ou même les lentilles à même le reste du plat principal dans la mijoteuse.







1 commentaire:

Petit Mouton on Etsy a dit...

Ma meilleure addition cuisine recemment c'est ma nouvelle cuiseuse de riz... J'ai depense pour un beau modele Japonais et c'est genial. Elle fait l'orge et autres cereales.
Donc mon avoine decoupee est mise sur la minuterie au moins 2 matin par semaine. J'y ajoute souvent une autre cereale comme ca, soit de l'orge ou du sarrasin. Je ne toucherai plus jamais a une enveloppe de gruau instantanee.
Je diverge, mais tant qu'a parler d'oge...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin