jeudi 7 janvier 2010

K comme dans kilo (mètres et grammes)

Quelques jours avant Noël, je me suis acheté une machine elliptique dans le but de faire un peu (plus) d'exercice, de bouger, de me remettre en forme et de perdre les kilos que je ne cesse de collectionner depuis mon retour en région, il y a près de 6 ans.

Normalement, c'est le genre d'achat qu'on fait au retour du temps des fêtes, mais comme j'y pensais depuis longtemps, j'ai profité de certains spéciaux pour faire cette acquisition. Nous avons finalement reçu et monté la bête (c'est tout un colosse!) hier. Moi qui a en aversion les gyms, j'avoue que je ne déteste pas ça: faire de l'exercice en écoutant la télé rend le plaisir moins coupable et l'effort moins ardu!

4 commentaires:

Joa a dit...

J'ai dû louper les petits caractères au bas de ma fiche d'inscription à l'université qui disaient: « Attention, retourner aux études fait grossir. »

J'attends avec impatience la pièce de remplacement de mon tapis roulant, brisé depuis des mois, car je n'arrive plus à courir dans la neige et j'ai vraiment besoin de m'entraîner!

a dit...

Je veux pas te faire peur, mais le pire (du moins pour moi) c'est lorsqu'on termine l'université

Ysa_la_tite_mere a dit...

Ouf! Vous êtes motivée, bravo! Juste à penser Exercice et ça fait beurk dans ma tête...
Lâche pas!!

Anonyme a dit...
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blogue.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin