jeudi 9 juillet 2009

Jeux d'été

Ça y est, je suis tout à fait en vacances! En vacances du boulot, il va de soi, puisque j'ai mille et un projets que je voudrais réaliser cet été.

J'aimerais:
  • avoir finalement le temps de peinturer notre salle à dîner et notre chambre à coucher (mais auparavant, il va me falloir choisir les couleurs),
  • faire les rénovations nécessaires afin de rendre notre entrée jolie, histoire de ne pas avoir honte d'inviter des gens à la maison (peinture ou tapisserie??),
  • rendre le balcon sécuritaire,
  • changer les fenêtres,
  • refaire le revêtement extérieur (quels matériaux choisir?),
  • améliorer mes plates bandes,
  • planifier les rénovations du sous-sol,
  • m'acheter un nouveau matelas et des nouvelles causeuses,
  • poser des rideaux,
  • aider Bobo dans son acquisition de la propreté,
  • jouer avec fiston,
  • prendre des longues marches,
  • aller régulièrement nager (à la piscine ou à la plage),
  • lire les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque et les deux derniers que j'ai achetés,
  • faire des soupers avec les copains,
  • enlever le maudit tapis laite (sic.) des escaliers,
  • vernir les boiseries,
  • peinturer le lit de grand de B.,
  • poser des moulures dans quelques pièces,
  • écrire de façon régulière sur le blogue (dire que c'était ma résolution de janvier!!!),
  • passer quelques soirées en amoureux,
  • faire du camping,
  • décaper les armoires de cuisine et les repeindre,
  • finalement poser un numéro civique à l'extérieur de ma maison,
  • prendre du temps!
Et j'en oublie!

C'est maintenant une évidence: je n'aurai jamais le temps de tout faire! Et si je ne retournais pas travailler!?!?!?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin