lundi 20 juillet 2009

Ça n'avance pas vite!

J'avais prévu faire bien des choses cet été, pourtant j'ai l'impression que rien ne se fait. Ma liste diminue à peine et surtout pas assez vite à mon goût.

Voici le résultat après 11 jours!

  • avoir finalement le temps de peinturer notre salle à dîner et notre chambre à coucher (mais auparavant, il va me falloir choisir les couleurs), Je pense qu'on a trouvé les couleurs de la salle à dîner, pour l'instant on penche pour le rouge, brun, noir et crème.
  • faire les rénovations nécessaires afin de rendre notre entrée jolie, histoire de ne pas avoir honte d'inviter des gens à la maison (peinture ou tapisserie??), il me faut encore trouver quelqu'un qui sait tirer les joints, c'est plus facile de trouver quelqu'un qui sait les fumer!
  • rendre le balcon sécuritaire,
  • changer les fenêtres, le début des recherches a été fait, c'est déjà ça!
  • refaire le revêtement extérieur (quels matériaux choisir?), ça commence à se clarifier
  • améliorer mes plates bandes, beaucoup trop de pluie pour jouer dehors
  • planifier les rénovations du sous-sol,
  • m'acheter un nouveau matelas et des nouvelles causeuses, pour l'instant je magasine virtuellement
  • poser des rideaux,
  • aider Bobo dans son acquisition de la propreté, c'est ce qui avance le plus rapidement je crois. On force toujours pas, mais ça s'en vient.
  • jouer avec fiston, à tous les jours!
  • prendre des longues marches, encore trop de pluie.
  • aller régulièrement nager (à la piscine ou à la plage), je suis déjà bien trempée comme ça!
  • lire les livres que j'ai emprunté à la bibliothèque et les deux derniers que j'ai achetés,
  • faire des soupers avec les copains, 115 pages
  • enlever le maudit tapis laite (sic.) des escaliers,
  • vernir les boiseries,
  • peinturer le lit de grand de B.,
  • poser des moulures dans quelques pièces,
  • écrire de façon régulière sur le blogue (dire que c'était ma résolution de janvier!!!), Yeah!
  • passer quelques soirées en amoureux,
  • faire du camping,
  • décaper les armoires de cuisine et les repeindre,
  • finalement poser un numéro civique à l'extérieur de ma maison,
  • prendre du temps! ça ouais!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin