jeudi 22 janvier 2009

Raisons pour ne pas bloguer!

Il y en a peu de bonnes, pourtant le temps me manque grandement depuis mon retour au travail. J'aime toujours autant bloguer, les sujets en viennent même à se bousculer dans ma tête. J'ai débuté plusieurs textes auxquels je n'ai jamais pris le temps de mettre la touche finale. On dirait que moins j'écris, moins j'ai de choses à dire et que moins les choses que je dis sont intéressantes.


Je veux pourtant poursuivre, trouver le temps, mais surtout trouver mon rythme. D'ici là, je poursuis la lecture des blogues que j'aime en commentant ici et là.

2 commentaires:

Jaël a dit...

«... moins les choses que je dis sont intéressantes.»

Me semble, ouais. Voilà une fausse raison pour ne pas bloguer!

a dit...

Vraiment, c'est gentil, ça! C'est encourageant et ça donne le goût d'écire plus. Merci, ça me touche beaucoup!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin