Au palmarès de tes petits gestes cutes, on trouve les baisers que tu nous offres lorsque tu veux avoir quelque chose. Tu t'es même mis à me faire des câlins et à me donner des baisers entre chaque sein lorsque je t'allaite. Tu sais comment séduire ta mère, grand charmeur! Aussi, chaque matin lorsque je quitte la maison, tu viens me faire la bise puis tu fermes la porte derrière moi pour venir ensuite me saluer et m'envoyer des bisous par la fenêtre du salon. C'est dans ces moments que je regrette le plus ne pas être une mère à la maison et ainsi passer tout mon temps à tes côtés.
L'un de tes moments préférés demeure le temps que tu passes dans le bain. Tu t'amuses à verser de l'eau de pot en pot, à t'arroser et à te coucher dans le fond du bain pour y patauger et ainsi généreusement arroser le parent qui te baigne.
Finalement, ce mois-ci nous avons terminé la décoration et l'instalation de ta chambre (il ne reste que quelques retouches de peinture à y faire et ton luminaire à installer), puis nous sommes partis à "l'aventure". Le week-end dernier, nous avons profité du peu (pas) de neige qu'il y avait dans la Métropole pour aller faire un tour chez des amis, faire quelques achats et jeter un oeil au Salon des métiers d'art. Comme les trois endoits où nous avons séjourné avaient des chats, tu as finalement montré ton intérêt pour ces petites bêtes à poils. Malgré le fait que nous avons deux félins, ce sont les chats des autres qui t'auront fait prononcer ce mot, les pointant et les nomants chaque fois qu'il y en avait un qui se pointait les moustaches dans ton champ de vision. Ce périple en région montréalaise nous aura, encore une fois, permis d'apprécier ta flexibilité, ton aisance avec le changement et les nouveautés. Tu fais un excellent partenaire de voyage!
2 commentaires:
Bon 20e Petit B.
B. te dit "messi!"
Publier un commentaire