lundi 13 octobre 2008

Le monopole à la dure!

En région, il n'y a qu'une seule compagnie de téléphone et comme elle détient le monopole, elle se permet d'hauser les prix et de diminuer les services.


Malgré le fait que j'ai appelé deux semaines à l'avance, nous avons tout de même dû vivre huit jours sans téléphone ni Internet. Vous me direz que huit jours, ce n'est pas si long que ça et vous avez tout à fait raison. Sauf que je dois avouer que j'ai trouvé cela bien difficile de gérer mon covoiturage, le gardiennage et les commissions à faire pendant cette pause des outils de communication. Heureusement, tout est entré dans l'ordre, il ne nous reste qu'à brancher l'ordinateur afin d'accéder au merveilleux monde du Web, mais pour ce faire, il faudra finir de peinturer la pièce qui servira de bureau et remonter le meuble d'ordinateur. Que de détails et de travail!

5 commentaires:

Véro a dit...

8 jours?? Ouf, je ne veux même pas imaginer le nombre de billets à rattraper dans la blogosphère ;oP

On a hâte de te retrouver pour de bon, d'ici là bonne peinture!

Joa a dit...

8 jours sans internet, à moins de débrancher volontairement comme durant les vacances, pour moi c'est une éternité!

Un bureau tout frais pour de beaux billets..!

Élisou a dit...

Si ça peut te consoler, ici on a accès à trois compagnies de télécoms et j'ai un ami qui a dû, en pleine ville, attendre 14 jours que la compagnie V daigne le connecter. Même sans monopole et en plein non-rush de déménagement (en même temps que toi), ces énergumènes nous font des misères...

a dit...

Le bureau est terminé, je vais finalement pouvoir reprendre le dessus, sur tout!

Véro: une chance que j'ai pu utiliser (un peu) l'ordinateur de l'école, mais effectivement il y a beaucoup de ratrapage à faire. Merci pour les encouragements, bientôt ce sera ton tour de disparaitre!

Joa: Effectivement c'est LONG!!!

Elisou: Je vois que tu butines et commentes sur plusieurs site à quand ton grand retour? Ou la création de ton propre blogue de bedaine?

Élisou a dit...

J'avoue que je comptais sur le non renouvellement de mon contrat pour me lancer!! Mais heureusement j'ai été prolongée. Ceci dit pourquoi ne pas me lancer moi aussi? Bonne question! À suivre...

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin