mercredi 30 juillet 2008

Mercredi sans mots - Colibri


D'autres MSM, juste ici.

3 commentaires:

err0r a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.
a dit...

Voici ce que Jesse avait écrit ici:

Salut Wi,

Belle photo!

J'ai découvert votre site-web et je pense que vous seriez un bon candidat pour une promotion que je réalise pour la compagnie de marketing de bouche à oreille, Matchstick Canada.

Pour ses articles promotionnels, Matchstick Canada s'adresse aux candidats qui sont les plus susceptibles de parler du produit en question, surtout sur la toile.

En ce moment, nous organisons une campagne pour des produits de beautés, pour des femmes comme vous-même.

Si vous voulez participer, n'hesitez pas a me contacter pour coordiner un interview tres bref (a peu prés 5 minutes).

Merci d'avance,

Jesse Ship
www.matchstick.ca

a dit...

Cher Jesse,

Merci pour le commentaire sur la photo, je la trouvais bien jolie moi aussi, voilà pourquoi je l'ai mise ici. Il faudrait avoir, par contre, le courage de ses commentaires et ne pas les effacer.

J'ai remis votre message et ce sera la seule publicité que je ferai pour votre compagnie (compter vous chanceux, c'est déjà ça!). Premièrement, c'est bien mal me connaître de me proposer de parler de produits de beauté, moi qui ne fait même pas la différence entre un rouge à lèvres et une crème amincissante. Deuxièmement, j'ai en horreur toute forme de consommation à outrance, ce qui fait de moi une candidate bien moche pour ce genre de marketing. Troisièmement, je suis certaine que personne ne viendrait lire mes textes s'ils étaient "commandités" par vous, personne ne vient ici pour savoir ce que je pense d'un produit ou un autre. Et je tiens mordicus a ma liberté d'expression. Si je n'aime pas vos produits, qu'est-ce que je fais? Finalement, ni moi ni mon blogue n'est a vendre, donc il n'y a pas de place pour de la publicité de cette sorte ici.

Merci

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin