vendredi 11 juillet 2008

En avant la musique

J'ai trouvé, et fait, ce jeu il y a quelque temps je ne sais plus trop sur quel site ou blogue. Plus je le lis, plus je le trouve révélateur et intéressant, et comme je ne sais pas trop quoi écrire aujourd'hui (et que je tiens le coup pour mon défi) j'ai décidé de le partager.

Alors en voici les règles:
"Prenez votre iTune, votre iPod, votre lecteur MP3, peu importe tant que ça joue de la zizique, et à chaque question, changez aléatoirement de chanson et inscrivez le titre et l'artiste. Ne trichez pas."

1. Intro
Do you Realize?~
The Flaming lips

2.
Le passé
Les semelles ~
Yves Lambert (Le petit chien de laine)

3.
Votre enfance
The Living End ~
The Jesus & Mary Chaine

4.
Votre adolescence
Falling for the first time ~
Barenaked Ladies

5.
La rencontre de votre amoureux(se)
À la vie à l'amour ~
Daniel Bélanger

6-
Premier baiser
Le nez à la fenêtre ~
Guillaume Arsenault

7-
La première fois où tu as fais l'amour
Oh Marie~
Sheryl Crow

8-
Le soir de vos 18 ans
Apologize ~
One Republic

9-
Cégep
Ah! Ce qu'on est bien ~
Daniel Bélanger (deux fois sur 6385 tounes)

10.
Université
Every Ghetto every City ~
Lauryn Hill

11.
Première job steady
A sister's social agony ~
Camera Obscura

12.
Rencontre de l'homme (femme) de tes rêves
Roxanne ~
Sting

13.
Mariage
Winter A Go-Go ~
Yo La Tengo

14.
Première grossesse?
I'm Your Man ~
Leonard Cohen

15.
Votre mort
Five Long Years ~
Eric Clapton

16.
Générique de fin
Black Wave/Bad Vibrations ~ Arcade Fire

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin