jeudi 5 juin 2008

Non-sens

Aujourd'hui, je me suis fait jeter en dehors d'une conférence sur l'allaitement, sous prétexte que j'avais un bambin qui risquait de faire du bruit et donc de déranger le reste du monde!!!

Si je vais à une foire agricole avec ma vache, est-ce qu'on risque de me dire que cette dernière pue trop pour être présente? J'en reviens tout simplement pas encore. 

10 commentaires:

MA a dit...

Quossé?????
J'en reviens pas bein bein non plus.
- MA

Mynaï a dit...

Bouche-bée que je suis! Waw!

Véro a dit...

C'est bon à savoir : dans une conférence sur l'allaitement, seuls les seins sont bienvenus.

Compte-toi bien chanceuse que les seins soient indissociables de la mère, sans quoi je ne suis même pas sûre qu'ils t'auraient laissée rentrer.

Non mais... c'est quoi l'affaire?!!

Ysa_la_tite_mere a dit...

Esti que c'est d'la marde!!!
Fais une plainte!

Joa a dit...

Bis Ysa.

a dit...

Et, si je vous disais que c'est la monitrice de la Ligue de la Leche régionale qui m'a (nous, on était une demi-douzaine de mamans) fait sortir de la salle?

Véro a dit...

Ai-je bien compris que vous avez été six mamans à vous faire montrer le chemin de la porte?

Par une monitrice de la LLL? Je suis sans mot. Il me semble qu'on ne peut parler d'allaitement sans voir des bébés/bambins qui gravitent autour. Décevant.

Melissa @ www.bientude.com a dit...

C'est un non-sens de la part de LLL qui organise des séances d'allaitement en gang... c'est pas mal plus crédible d'avoir des mamans et des poupons auxquels les autres participantes peuvent s'identifier. Tu devrais envoyer une lettre à LLL ainsi qu'à l'organisation de l'évènement pour leur faire part de ton indignation.

a dit...

Je me dois de faire des petites précisions. Il ne s'agissait pas d'une rencontre de LLL, mais bien d'un colloque sur l'allaitement et le public cible de l'événement était des infirmières et des médecins. Il n'y avait que quelques mamans sur place et il fallait avoir une invitation pour y aller. N'empêche que j'ai tout de même trouvé le tout bien ordinaire.

Joa a dit...

Ça beau être pour «des professionnels», me semble que allaitement=totons+bébés? Entk, chez nous c'est encore moi la professionnelle là dedans!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin