samedi 14 juin 2008

Fin de la quiétude!

Depuis quelques jours, je ne peux plus aller "pisser" l'âme en paix. Je ne peux plus répondre au téléphone en toute tranquillité d'esprit. Je ne peux plus me laisser distraire par rien, parce que B. est complètement hors contrôle. 

Cette semaine, monsieur s'est mis à grimper sur les tables, les sofas et les chaises. Il s'étire, se glisse, se monte et puis se met debout pour finalement se branler les fesses et danser. Un vrai gogoboy! Il faut maintenant que je le surveille en TOUT temps, que je ne luis laisse pas une seconde de répit, parce que c'est certain qu'il va en profiter pour s'éclipser. À lui l'aventure!


Puis, avant-hier, il a fait pire! J'étais avec lui dans le bureau, quand le téléphone à sonné. Je suis partie un gros 1 minute, car c'était un mauvais numéro. Lorsque je suis revenue, il avait ouvert le bac à outils et avait la canne de WD-40 dans la bouche. Horreur! Je lui ai retiré... ce qui l'a mis en beau joualvert. Puis prise de panique j'ai appelé le centre anti-poison. On m'a vite rassurée en me disant que s'il ne pleurait pas, s'il respirait ou s'il ne vomissait pas, c'est qu'il avait juste liché la canette. Ils m'ont dit aussi de lui donner de l'eau et de l'observer pendant une heure. À l'exception d'un haleine d'huile, B. n'a rien eu, mais moi j'ai eu la frousse de ma vie.

Afin de voir le beau côté des choses, avant de coucher fiston, Péha m'a dit que depuis qu'il avait pris du WD-40 B. il "sillait" pas mal moins!

2 commentaires:

Ysa_la_tite_mere a dit...

Bienvenue dans le club!!
Sont tu assez stressants, les p'tits tannants!!!

Et bon 14e mois petit B.

Joa a dit...

Et c'est pas fini... ce n'est qu'un début..! Wï, on pense à barrer 1 ou 2 armoires?

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin