Cher mini-amour,
Tu as eu 14 mois il y a une semaine et je n'ai toujours pas trouvé le temps de t'écrire un petit mot. Tu m'en vois bien désolée... mais bon, le voici.
Ce 14e mois de vie en aura été un d'aventures pour toi. Tu es devenu un vrai petit explorateur (tu en as d'ailleurs le chapeau!) qui s'amuse à ouvrir toutes les portes qu'il rencontre. Tu marches dorénavant où bon te semble, et bien souvent où tu ne devrais pas. Papa dit souvent que tu es un vrai petit radar à dangers. Ce mois-ci tu auras appris à te relever avec aisance: tu n'a maintenant plus besoin de te tenir sur un meuble (ou une jambe, un mur, une chatte...), tu peux te relever seul, ce qui te plaît beaucoup, car ça rend tes déplacements plus rapides.
Ce dernier mois tu auras (enfin) eu la chance de rencontrer plusieurs enfants et ta réaction m'a beaucoup étonnée. Chaque fois que tu vois un petit être humain, tu es fasciné par ce dernier, tu l'observes beaucoup et tu tentes d'entrer en communication avec lui. Tu es tout doux avec eux, les flattes, leur donne des baisers et leur fait des câlins.
C'est tellement agréable de faire des activités avec toi que nous sommes un peu fous et t'amenons partout avec nous. Chaque fois, ta bonne humeur et tes méga sourires impressionnent beaucoup les gens. Ils sont toujours bien surpris d'apprendre que tu es TOUJOURS de bonne humeur.
Finalement, ce mois-ci aura aussi été un mois de petites douleurs. Celles des deux nouvelles dents qui sont apparues et celles des piqûres d'insectes. Tu sembles être de la chair tendre, car les vampires volants t'adorent. Un vrai délice!
Continue d'être un p'tit bonhomme plein de sourires et de joies, tu fais le bonheur de tes parents et de tous ceux qui t'entourent.
Avec tout mon amour,
Maman xx
Aucun commentaire:
Publier un commentaire