samedi 10 mai 2008

La nuit de l'horreur

Les deux dernières nuits ont été assez horribles pour moi. B. a passé son temps a se réveiller et à boire. Est-ce qu'une poussée de croissance ça se peut à 13 mois? Allongé dans le lit à mes côtés, il se réveillait régulièrement, sans vraiment pleurer et il venait prendre une tétée. Malheureusement, il ne semblait pas y trouver son compte, ce qui le poussait à escalader le mont Maman afin d'atteindre l'autre "sommet". J'ai donc passé la nuit à me faire piétiner le corps et le visage. Péha a même mangé plusieurs coups de pieds. Rien ne semblait y faire, il avait toujours soif. Pire, dès que je me dégageais de sa succion, il se trouvait insulté et se mettait à hurler. Afin de dormir un peu, du moins sur une oreille, je l'ai donc laissé faire. C'est ainsi que j'ai eu l'impression d'allaiter 22 fois cette nuit (et la nuit dernière aussi) et que je me suis réveillée vidée (dans tout les sens du terme). Je sais pas si c'est le changement entraîné par le déménagement qui perturbe Bobo, ou si c'est cette nouvelle dent qui pointe à l'horizon, mais j'aimerais bien que ses talents d'alpiniste s'expriment autrement...

P.S. Bonne fête vieille croûte! Bonne fête à mon oncle aussi. Important de préciser que l'oncle n'est pas une vielle croûte, lui!

2 commentaires:

Jaël a dit...

Écrit de cette façon, ça me donne plutôt envie de sourire :oD

Escalader le mont Maman, ha ha!

a dit...

Le problème est qu'au petit matin on se sent Mont-strueuse!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin