vendredi 12 octobre 2007

On est vraiment jet-set

Sans se mentir, je peux dire qu'en région on connaît bien du monde et qu'on est bien plogués. On fait pas toujours exprès! En fait c'est rarement de notre faute, mais les gens importants, on les connait. La politique nous colle à la peau!

Nous sommes tous les deux amis avec celui qui est maintenant notre conseiller municipal. J'ai même travaillé pour sa campagne électorale. Je suis allée à l'école primaire avec une autre conseillère municipale et je siège sur un comité avec un autre. Vu la nature du travail de Péha, il a une relation privillégiée avec chaque conseiller et avec le maire de la ville. C'est pas étonnant, il travaille pour la Ville et les conseils de quartier... n'empêche!

Sur la scène provinciale, c'est un peu la même chose. Une de mes meilleures amies est la fille de notre ancien député et je suis allée à l'école primaire avec notre actuel représentant à l'Assemblé nationale.. Pour sa part, Péha a siégé au sein du Forum jeunesse toujours avec ce même député.

Nous avons tous les deux refusé une éventuelle offre d'emploi (genre de bénévolat électoral qui se transforme en position rémunérée par la suite) de notre député fédéral. J'ai même fait un voyage à la Baie-James avec lui, en tant qu'aide aux communications, lors de la dernière campagne.

En s'en venant en Outaouais, on pensait bien que nos relations avec les politiciens se résumeraient à les voir aux nouvelles. Alors quelle ne fut pas notre surprise la semaine dernière quand nous avons vu mon ami Ben, lors d'un match d'impro, en compagnie de cet homme!!! On s'en sortira jamais!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin