lundi 14 mai 2007

Gili de fete des mères

Elle est vraiment parfaite ma crevette!

Toute seule elle a décidé de célébrer en grand la fête des mères. En se levant hier matin, on en a profité pour se coller un peu tous les trois, histoire de profiter du fait que c'était un dimanche matin. Après l'allaitement matinal, voilà-tu pas mon petit bonhomme qui se met à me faire des sourires. C'est pas ses permiers... il en fait plein, des réactions musculaires non-contrôlées qui ressemblent à des sourires. Alors je me mets à le bécotter, à lui chatouiller le visage avec mes mèches de cheveux et a gazouiller et c'est là qu'il m'a répondu de plusieurs sourires. Des vraies de vraies risettes! Wow! il a la plus belle bouche au monde! Et moi j'ai le coeur en compote!

Alors tous les autres cadeaux que j'aurais pu recevoir ne sont rien à côté de mon fils qui me regarde droit dans les yeux en me souriant.

Bonne fête à toutes les mamans!
Mais surtout bonne fête à la mienne pour moi, pour m'avoir mis en contact avec le plus meilleur mec de la terre ( mon père) et pour tout ce qu'elle a toujours fait pour moi.
Et puis bonne fête à ma belle-mère pour avoir fait le presque plus meilleur mec de la terre (mon Péha).
Finalement, bonne fête à moi! Pour la première des fois!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin