mardi 22 mai 2007

7 choses

Un autre questionnaire, mais cette fois avec 7 choses et non 12!
Bébé dort toujours!

7 choses que je veux faire avant de mourir:

1-Vivre et travailler à l'étranger pendant au moins deux ans
2-Voir ma Crevette grandir, vieillir et s'épanouir
3-Avoir au moins un autre enfant et en adopter un autre
4-Faire une maitrise
5-Voyager un peu partout, aussi souvent que possible (mais surtout voir le Chili)
6-Nager avec les dauphins (mais pas dans un parc aquatique ou un delphinarium.... dans leur milieu naturel)
7-Avoir un chien (un gros)

7 choses que je suis incapable de faire:

1-Réparer les "bugs" informatiques
2-Apprêter la viande
3-Me coiffer adéquatement (ou comme je le voudrais)
4-Voler comme un oiseau, mais j'aimerais tellement ça
5-Parler l'allemand, l'arabe, l'italien... et tellement d'autres langues
6-Lire tout les livres que je voudrais
7-Accepter la stupidité des autres (et la mienne aussi)

7 choses qui m'allume chez les représentants du sexe opposé:

1-L'intégrité
2-L'intelligence et la culture
3-La passion
4-Un regard profond
5-De larges épaules (oups!)
6-L'ouverture d'esprit
7-Une grande capacité d'écoute et de conversation

7 choses que je dis trop souvent:

1-Je vais le faire plus tard
2-J'aime pas ça quand...
3-*?%$#&*$ - beaucoup trop de sacres!
4-Si....
5-Miam!
6-Pourquoi....
7-Je veux un câlin!

7 célébrités que je trouve désirables:

1-Gael García Bernal
2-Sébastien Ricard
3-Dumas
Je laisse les autres espaces libres pour pouvoir y intégrer qui je veux, au gré de mes désirs et découvertes...

7 choses qui se trouvent dans mon sac à mains

1-Un porte-monaie, qui contient plus de reçus et de factures que d'argent
2-Des clefs
3-Un paquet de gomme
4-Une bouteille de Purel
5-Des couches (mais juste depuis que B. est dans ma vie, sinon j'utilise rarement des sacoches, je mets tout le reste dans mes poches de manteau)
6-Deux-trois lipsil
7-3000 Bobby-Pins (comme en bien des endroits, d'ailleurs!!)

7 choses qui se trouvent dans mon frigo

1-Du lait
2-Du fromage (plein de fromages)
3-Du beurre d'érable
4-De la salade
5-Des crevettes (mère cannibale!)
6-De la crème glacée (mais dans le congélateur)
7-Du jus de fruit (au moins trois sortes)

7 choses qui se trouvent dans mon garde-robe

1-Beaucoup trop de jeans
2-Vraiment trop de chandails de laine
3-Une tonnes de petites culotes
4-Encore plus de brassières
5-Des bas, mais beaucoup avec des trous
6-Des polars
7-Mais très peu de vêtements pour les semaines suivant la grossesse, grrrrrr!

7 livres que j'ai aimé

1-Cent ans de solitude, de Gabriel Garcia Marquez
2-The Kite Runner (les Cerfs-Volants de Khaboul), de Khaled Hosseini
3-Le petit Prince, d'Antoine de Saint-Exupery
4-Les mangeurs d'étoiles, de Romain Gary
5-Lolita, de Vladimir Nabokov
6-Océan Mer, d'Alessandro Baricco
7-Persépolis (1, 2, 3 et 4), de Marjane Satrapi

et beaucoup d'autres!

Et voilà!

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin