mardi 24 avril 2007

12 choses

Voici un petit jeu que j'ai reçu dernièrement et qui me semblait intéresant de faire pendant le dodo de B. et le moment de pure fatigue mentale de sa mère.

12 choses simples qui me font aimer la vie!

1- Les câlins
2- Lorsque le regard de B. se perd dans le mien - et oui déjà!
3- Mon lit avec sa couette et ses oreillers en plumes
4- Les séries que j'aime sur DVD
5- Les journées chaudes et venteuses du printemps
6- Les longs courriels (ou lettres) venant des gens que j'aime et que je vois trop peu.
7- Danser
8- Les longues marches et les balades en forêt
9- Les moments de repos avec un bon livre et un bon café
10- Les bouffes entre amis
11- Les sushis
12- Mon chat qui vient se faire flatter le matin (parce qu'elle a faim!)

Et bien sûr, ma crevette, mon amoureux, ma famille et mes amis

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin