lundi 4 juillet 2005

On the Road again

Bonjour, à tous, ceux que j’ai vus récemment et tous les autres que j’ai négligés ces derniers temps.

Pour ceux de la deuxième catégorie voici un bref résumé des derniers (12) mois. De retour à Val-d’Or je m’improvise prof, un 5 mois de remplacement en journalisme (pyramide inversée) et en cinéma (panoramique) avec des étudiants de 4e et 5e secondaire et un autre 5 mois d’enseignement de l’anglais (yes m’am!) avec des secondaires 1 et 3. Bref, une année chargée de préparation de cours, de corrections, d’appels aux parents et de belles découvertes. J’ai vraiment adoré mon périple dans la Polyvalente et j’en redemande. En gros, j’espère bien pouvoir faire une autre année de discipline et de devoirs……hihihi!

Mais bon c’est pas tout le boulot, il y a aussi les vacances. Après avoir raccourci mon projet deux ou trois fois, après avoir changé de destinations deux ou trois fois (aussi), je pars finalement dans deux jours pour le Vietnam!

Vous voici donc sur ma liste d’envoi de courriels « mékongais ». Si l’accès le permet, je devrais envoyer un courriel par semaine pour les 7 prochaines semaines. Si vous pensez ne pas avoir le temps ou le goût de me lire, faites-le moi savoir et je retirerai votre nom de cette liste (et je vendrai votre adresse à des agences de pourriels …hahahaha!)

Sinon d’ici là portez-vous bien.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin