jeudi 20 mai 2010

5 jours de retard

Voilà ce que j'ai pris comme retard dans mon défi de mai, pour plusieurs raisons. Au début on culpabilise, puis on pense à ce qu'on devrait écrire, puis on oublie tout simplement de le faire. Évidement c'est un défi d'écriture et un défi personnel, alors je peux bien en faire ce que je veux et selon mes propres règles, car qui d'autre que moi sera affecté par tout ça. Je me dis donc à quoi bon écrire quand je ne me sens pas assez bien pour le faire, quand il fait trop beau pour ça, quand j'ai rien à dire ou quand il devient trop tard et que j'ai seulement le goût de fermer l'oeil. Alors, je mets le tout de côté et je réfléchie... et peut-être que j'écrirais quand même 31 billets en mai, qui sait?

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin