Je me suis donc demandé ce que j'allais faire et plusieurs solutions me sont venues en tête:
- Tout simplement arrêter (mais je l'ai dit, j'aime ça, j'aime surtout laisser une trace des premières fois de ma vie de maman et de celle de fiston afin de nous remémorer des beaux et moins beaux moments par la suite), surtout que je me mets de la pression pour venir écrire ici, moi qui voulait l'expérience agréable au départ;
- Faire un autre enfant, comme ça j'aurais un congé de maternité et j'aurais du temps chez moi... mais bon, ça se fait pas en criant "lapin" (mais plutôt en faisant le lapin...!)!
- Fermer mon blog, ou ne le rendre accessible que sur demande... J'ai créé de beaux contacts en écrivant ici, alors la solution s'élimine d'elle même.
- Laisser les choses aller, écrire quand j'en ai le temps, même si c'est si peu souvent.
Je pense que je vais y aller avec la dernière option.
Alors désolée si le rythme est lent, s'il manque des épisodes, si tout arrive en même temps, mais c'est, pour le moment, comment je veux (et peux) utiliser cet exutoire.
6 commentaires:
Peu importe la fréquence c'est toujours un plaisir de te lire!
Peu importe la fréquence c'est toujours un plaisir de te lire!
«J'ai créé de beaux contacts en écrivant ici». Je suis contente que tu parles de moi ;oP
Sérieusement, on te prend quand tu passes, et on sait l'apprécier!
J'abonde dans le même sens. On comprend toutes ton rush monumental, et tant mieux quand tu as le temps de laisser ta trace ici. C'est toujours plaisant de te lire!
Merci mesdames! J'avoue que c'est un peu cave de s'excuser de ne pas avoir le temps de faire des choses qu'on aime. Je sais pas pourquoi je sens une responsabilité d'écrire que j'ai pas le temps de le faire!
@Véro: Je suis contente que tu te sois reconnue!
Publier un commentaire