mardi 14 juillet 2009

E comme dans excréments

Suis-je vraiment en train de dire que c'est un de mes petits bonheurs du jour??? Par contre, quel bonheur de voir B. faire un de ses premiers caca dans la toilette (après deux pipi sur le plancher)! J'aime le fait qu'on ne le force pas, qu'on se laisse guider par lui, ce qui fait qu'il nous avertit souvent après-coup au lieu de demander d'aller à la toilette. Mais ce soir, il nous a avertis juste à temps et le sourire sur son visage après son exploit nous fait oublier tous les coulis qu'on a épongés.

Dans un ordre plus joyeux, mais tout aussi brun, E c'est aussi pour Edgar, notre chien. Pas pour lui en tant que tel, mais pour la relation qui se crée entre ce canin et Bobo. Les voir se courir dans la maison, l'un qui saute sur l'autre (B. sur le chien, s'entend), le chien qui chatouille B. en le lêchant, le petit bonhomme qui traine son chien par la queue partout, tout ça démontre qu'il se crée une belle relation entre les deux bébés de la maison. De plus, fiston s'enorgeuillit de la nouvellle responsabilité qu'il vient d'acquérir, c'est à dire nourrir Edgar. Tout ça me fait dire qu'il en en train de se construire une belle boîte à souvenirs. J'en suis certaine puisque plusieurs de mes plus beaux moments d'enfance sont liés à ce que je faisais avec mon chien.






Je sais, elles sont floues mes photos, mais je trouvais qu'elles illustraient bien mes propos quand même!

1 commentaire:

Petit Mouton on Etsy a dit...

Cool! Janne les cacas sont regles depuis tres longtemps comme tu sais, maintenant on y est presque pour les pipis, mais ce matin elle en a fait pipi juste a cote de la toilette. Elle avait la mine tellement deconfite, si pres du but, pauvre cocotte :-(
J'ai du pousser un peu, avec un tableau, des autocollants et des petits cadeaux. Elle peut seulement aller a la prematernelle en septembre si elle est autonome en ce qui a trait a la proprete, donc je pousse un peu.

Plus tard ce sera P. P comme la Patience d'Edgar? :-)))

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin