lundi 9 mars 2009

500 kilomètres

Il y a douze jours, je recevais cette invitation:


Rassemblement de mères blogueuses à Radio-Canada :Voyez en primeur les premiers webisodes des Chroniques d’une mère indigne et échangez avec d’autres blogueuses !
Quand ?le lundi 9 mars 2009, de 18 h à 20 h (cocktail et bouchées)
Où ?Radio-Canada, 1400, boul. René-Lévesque Est
Avec ?L’animatrice France Beaudoin, l'auteure Caroline Allard, les comédiens de la websérie, Christine Simard de Mamamiiia!, Martine Gingras des Banlieusardises ainsi que Nancy Coulombe et Nadine Descheneaux des (Z)imparfaites

Comme l'invitation n'était lancée qu'à quelques mères blogueuses (il n'y aurait semble-t-il que 80 places), je me suis d'abord sentie flattée d'avoir été choisie: je l'ai pris comme une forme de reconnaissance, une façons de me dire que ce que j'écris est lu.

Cette tappe dans le dos de mon égo s'est rapidement transformée en déception puisque la rencontre avait lieu un lundi, à plus de 500 kilomètres de mon domicile; pire, le lundi suivant ma semaine de congé. Quelle malchance! J'aurais bien aimé y aller, parce que j'aime bien ce que fait mère indigne, mais aussi parce que je sais que plusieurs des mamans qui écrivent des blogues que je suis fidèlement y seront et que ç'aurait été une belle ocassion de faire leur connaissance.
Tant pis, ce sera pour une autre fois!

4 commentaires:

Milou a dit...

Je suis beaucoup plus près géographiquement, mais je ne pourrai pas m'y rendre non plus finalement.
Mais il y aura sûrement d'autres occasions ;)

Ysa_la_tite_mere a dit...

J'avais l'impression d'être la seule maman blogueuse de toute l'univers qui ne pouvait pas y aller... moi aussi j'aurais vraiment aimé ça.

Mynaï a dit...

Ça me console un peu de voir que je ne suis pas la seule à avoir dû ignorer l'invitation (bien à contre-coeur)...

Joa a dit...

Ah! les filles! J'aurais bien aimé vous rencontrer toutes les quatre!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin