samedi 31 janvier 2009

Seule (ÉDIT)

Mon chum est parti pour la fin de semaine et j'ai trouvé le moyen de perdre son chat! Vous allez sûrement me dire que c'est de sa faute et qu'il n'aurait pas dû me laisser seule avec enfant, ce à quoi j'acquiescerais sans aucun doute. 

N'empêche que je me sens coupable quand même! J'alerte les autorités ou je lance un avis de recherche?

ÉDIT: Je l'ai retrouvée, saine et sauve entre une dizaine de couvertures, bien au chaud. Tout ça après un gros huit heures de recherche!

7 commentaires:

Joa a dit...

Le chat finira bien par revenir..! À moins qu'il croise un ours..!?! :)

Mynaï a dit...

Ton chum pourra croire à un acte manqué de vengeance. ;) Sans blague quand il aura assez faim, le chat reviendra!

a dit...

J'aime les chats, que dire j'adore ces bêtes, mais la perte de cette chatte-là ne me dérangeait que par le fait que mon chum aurait été triste. Mettons que c'est pas la plus "bright"!

Petit Mouton on Etsy a dit...

Hihihi, tu me rapelles-la fois ou je suis revenue de mes cours et ai trouvé mon père tout inquiet. Il cherchait ma chatte et pensait qu'elle s'était sauvé dehors, la 117 tu sais...
On l'a trouvé dans le fond d'un classeur. Elle avait elle aussi dormi là toute une journée.

J'espère que ta fin de semiane s'est bien passée à part de ça.

- MA

Véro a dit...

Ouf! Je me demande quelle a été ta réaction lorsque tu l'as retrouvée. Étais-tu contente et soulagée, ou l'as-tu plutôt engueulée de t'avoir mis dans tous tes états?

Ça m'est arrivé avec mon chien cet été. Après deux heures de recherche dans les rues et les champs, elle est revenue devant la porte de la maison. Je l'ai traitée de maudite épaisse (en braillant) ;o)

Anonyme a dit...

Bonjour !

Je suis votre blogue et j’aurais une invitation pour une activité pour blogueuses à vous envoyer qui risque de vous intéresser. J’aurais besoin de votre adresse courriel pour vous l’envoyer.

Voici mon adresse : vvezina@casacom.ca

Merci!

Valérie

a dit...
Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin