lundi 21 juillet 2008

Le repos du guerrier

Vendredi dernier, j'ai eu un "down", j'avais pas envie d'écrire du tout. J'avais plutôt le goût de m'asseoir dans mon divan avec un bon film et grosse bière "frette". Pourtant, j'avais plein de sujets en tête. Les idées venaient mais mes mots ne s'enlignaient pas. Je ne sais plus le nombre de fois où je me suis assise devant mon écran sans vraiment rien écrire. J'ai donc abdiqué et j'ai pris congé. Le problème est que j'y ai pris goût et que samedi aussi j'ai rien écrit. Dimanche soir, c'est mon ordinateur qui prenait une journée "off", étant donné qu'une grosse panne de courant dans la ville a fait que certains abonnés à Internet n'avaient plus de service.

Alors, voyons voir si je vais être en mesure de rattraper le temps perdu aujourd'hui.
Et de un! Mettons que ce message remplace celui de vendredi dernier.

Aucun commentaire:

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin