mercredi 14 mai 2008

Mercredi sans mots - Réveil matinal

Pour d'autres Mercredis sans mots, cliquez ici

2 commentaires:

Élisou a dit...

Je suis des plus heureuses que tu aies décidé de nous servir des mots quotidiens (même quand tu es sans le mot).

C'est fou comme tu écris bien, comme tu es drôle et comme tes histoires sont intéressantes. Ça me rappelle notre squat d'Ottawa (tsé celui où on était en liberté conditionnelle?? hihi!)

Continue bien au-delà du défi d'un mois! (moi j'ai arrêté y'avait trop de choses en même temps. j'espère reprendre la plume après mon déménagement).

Ta fidèle lectrice, amie lointaine et fan inconditionnelle xxxx

a dit...

Le BIC, Péter, Sheila que de mauvais souvenirs en même temps, au moins il m'en reste un bon: Toi!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin