dimanche 13 janvier 2008

Le modèle de l'année

Chers clients,

C’est avec une immense fierté que je vous annonce que le modèle Bobo 2007 est maintenant désuet et que nous le remplaçons par une version améliorée grandement : le Bobo 2008. Afin que ce nouveau prototype fonctionne bien, il doit être « upgradé » le plus régulièrement possible et ce, de diverses façons.

Le Bobo 2008 possède de nombreuses caractéristiques dont le modèle de l'an passé ne disposait pas. Le Bobo 2008 se lève constamment sur ses petites pattes arrières, en s'appuyant sur tout ce qu’il rencontre. Cette nouvelle version marche aussi à quatre pattes et ne rampe plus comme il le faisait en 2007, ce qui le rend beaucoup plus mobile et répond à sa soif de curiosité.

La version 2008 est à la fine pointe des technologies de la communication, car le tout nouveau Bobo envoie la main en disant « ba-ba », il tape des mains, sourit constamment, chantonne, danse au son de diverses musiques, babille, tapoche sur toute surface, entertain ses parents en jouant à Cachette-Coucou, rigole à volonté et tourne son regard vers Bertha et Sisi lorsqu’on lui demande « Il est où le chat ? ».

Par contre, les ingénieurs de notre firme travaillent fort afin de rendre le Bobo 2008 capable de faire ses nuits. Il ne les fait pas encore, mais pourrait sûrement les faire si les ingénieurs respectaient le guide d’utilisation à la lettre afin de le « casser », car parfois il faut casser quelque chose pour qu'il fonctionne mieux... Notre personnel étudie présentement de nombreuses méthodes de fonctionnement afin de trouver celle qui conviendra le mieux au Bobo 2008.

Finalement, le Bobo 2008 est l’heureux propriétaire de cinq dents, mais souffre toujours du même bug que la version 2007, soit ne pas aimer manger. Nos chercheurs ont même découvert une nouvelle aversion pour les cuillères et tentent de corriger la situation.

Nous sommes donc dans le regret de vous annoncer la fin de la production des Bobo 2007. Nous vous remercions de l’intérêt que vous avez porté à notre produit et espérons que vous apprécierez autant notre tout nouveau modèle.

Veuillez agréer, chers clients, nos salutations les plus distinguées.

Co-présidente de la chaîne de production Cocktail de crevettes

1 commentaire:

Élisou a dit...

Excellente mise à jour pour la clientèle qui fréquente Bobo l'évolutionnaire. J'espère que le modèle 2008 vous apportera son lot de belles surprises, d'options ajoutées et de prestations grandioses.
Bon début d'année chère amie! Et merci de tes commentaires sur mes chroniques, c'est toujours plaisant de te lire!

Élise xx

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin