jeudi 14 février 2008

C'est lui qui le dit

Ça fait un bail que je veux ajouter ce vidéo à notre blogue (B. avait 6 mois et demi), mais que je n'y arrive pas. Je n'y arrive pas parce que, jusqu'à tout récemment, Blogspot semblait ne pas aimer les Mac. Mais tout ça est maintenant chose du passé. Yahoo!


Désolée pour la contorsion, je sais désormais qu'il ne faut pas filmer de côté avec l'appareil photo. Oups!

2 commentaires:

Élisou a dit...

C'est le genre de petit babillage de bébé qui me rend dingue! J'adore ces petits bruits qu'il nous font. Trop drôle quand il met la main devant sa bouche!
Je parie qu'il va adorer jaser ce petit là... de qui il retient pensez-vous? ;-)

Anonyme a dit...

Bonjour toi,

Je ne me lasse pas de regarder le petit vidéo de B. C'est magique! Il me fait sourire et rire à chaque fois. J'espère qu'il y en aura d'autres.


Bonne semaine à vous trois.

Lucette XXX

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin