dimanche 21 octobre 2007

Questionaire de ma tante

Tiens un autre petit questionaire pour me changer les idées entre deux travaux de session.
Celui-ci me vient de ma tante Nicole (mais aussi de ma tante Lucette), on est supposé le faire parvenir à nos contacts, mais bon, j'ai choisi d'y répondre de cette façon.

1. Quelle heure est-il ? 23H39
2. Ton prénom : Sur ce blog, c'est Wï
3. Ton anniversaire : 10 août
4. Signe du zodiaque : Lion
5. Âge : 30 ans
6. Un tatouage ? non
7. As-tu déjà été amoureux(se) ? Oui, et je le suis encore
8. As-tu déjà aimé au point de pleurer? Oui, parfois de joie, mais aussi parfois de peine... malheureusement!
9. Pepsi ou Coca ? Root Beer!
10. Café ou thé ? Café, mais de plus en plus je prends une tisane le soir avec mon homme. Y'a tellement be bonnes sortes.
12. Numéro préféré : le 23, parce qu'il est partout, qu'il est maléfique et surtout parce que c'est une "inside" avec Péha, AA, et Flo. Sinon, j'ai pas de chiffre fétiche. Je ne suis pas fétichiffre!
13. Type de musique : francophone, folk... et un peu de tout. Un excellent disque sera celui de Point d'Orgue... à venir!
14. Fleurs : iris versicolores (parce que c'est notre emblème, mais aussi parce qu'il y en a plein sur mon île), tulipes, marguerites... en fait toutes les fleurs, tout le temps, n'importe quand, mais surtout en cadeau de mon amoureux!
15. Ce que tu détestes dans les conversations : quelqu'un qui coupe la parole ou qui n'écoute pas et qui ramène tout à lui. (comme Nicole!). Aussi ceux qui savent tout, qui ont tout vu et tout fait (sauf si c'est vrai).
16. Disney ou Warner ? Pourquoi faire? Pour faire de l'argent: les deux. Pour exploiter et manipuler les enfants: Disney. Pour exploiter le monde: les deux. Pour faire des bons films d'animation: les deux...que voulez-vous, je suis faible.
17. Fast food préféré ? De la poutine ou un hamburger des casse-croûtes.
18. Un problème : Un??? des tonnes! Mais surtout les problèmes mathématiques, les incompétents, les imbéciles et moi qui aime perdre mon temps, qui s'aime pas trop, trop, qui se pose trop de questions, qui n'a pas assez d'argent etc. ... ah oui et ne pas aimer faire le ménage
19. Couleur préférée : le vert
20. Comment te vois-tu dans l'avenir : J'ai trop d'idées et pas assez de vie. Ça change tellement trop souvent que je sais pas trop quoi répondre. Travailleuse, amoureuse, voyageuse et maman!
21. Des animaux à la maison : deux chattes grises, qui s'aiment pas trop trop.
22. Lequel de tes amis vit le plus loin : Natalie en Autralie, Jolanta en Pologne et Noémie au Nicaragua...et tout plein d'autres
23. Qui sera le plus rapide à répondre à ton mail ? Ce sera une surprise
24. Qui sera le plus long ? Ceux qui ne répondont pas
25. Que changerais-tu dans ta vie ? Je serais plus patiente, plus tolérante, plus mince et plus riche (pour voyager plus)
26. Tu as un ordinateur à la maison? Oui, un MacMini
27. CD préféré ? Ceux qui font de la musique! Sinon les derniers que j'ai achetés étaient de Feist, Navet Confit...et celui de Point d'Orgue (qui est à venir)
28. La première chose à laquelle tu penses quand tu te réveilles ? Ah non pas le matin, je veux dormir encore!
29. Comment vois-tu l'amour ces temps ci : Comme une douce épaule
30. Quelque chose que tu as tout le temps que tu ne quittes jamais ? Rien, mon corps!
31. Qu'y a t-il sous ton lit ? des poils de chat, des magazines et deux bacs de plastique plein de vêtements
32. Dis quelque chose à la personne qui t'a envoyé ce mail : Je m'ennuie de toi... future voisine!;-)
34. Celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Elise, du moins j'aimerais bien lui passer la TAG. -Pour Élou- Dimanche dernier je suis allée dans le mail sous-terrain (le food-court) du BIC, que de souvenirs!
35. Qui aimerais-tu voir répondre : Péha et Elise et qui le veut bien.
36. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier, mais que tu n'oses pas: Farme ta yeule! Tu nous énerves tous!
37.Timide ou extraverti : les deux, mais jamais en même temps
39. Ton surnom : dans la vraie vie aucun
40. Langues parlées : Français, Anglais et Espagnol
42. Qu'aimerais-tu recevoir à ton anniversaire ? Il vient juste de passer, alors les idées me manquent.
43. Sucré ou Salé: les deux, parfois même en même temps
44. Lieu favori : Mon lit
45. Citation favorite : A man without reading is like a dog without training - proverbe marocain
46 Lèche-vitrines ou lèche écran? : Plus écran, parce que c'est pas loin et pas cher
47. Ta plus grande qualité selon toi ? je suis généreuse, surtout de mon temps!
48. Ton plus gros défaut selon toi ? Impatiente
49. Saison préférée ? Automne...qui n'arrive pas d'ailleurs!
50. Qu'est-ce que tu aimes faire ? jouer avec Bobo, lire, écrire, voyager, découvrir, marcher, nager, danser, apprendre et enseigner.
51. Remerciements ? Je voudrais remercier mon agent...
52. Que pense-tu en ce moment ? Qu'il est tard, que je me lève tôt demain matin, que c'était pas une bonne idée de commencer ce questionnaire si tard et que mon chum m'attends dans le lit.
53. Aliments détestés ? Les olives, le boudin (comme Nicole) et la bouffe molle! La texture est vraiment importante pour moi.
54. Pays où tu aimerais aller prochainement ? Le Chili, le Népal ou la Pologne.
55. Et pour ceux qui recevront ce jeu ? Bonne lecture!
56. Heure de fin : 00h03...

1 commentaire:

Anonyme a dit...

Merci d'avoir répondu au petit questionnaire. Tes réponses sont amusantes, des fois surprenantes mais c'est une jolie façon d'en apprendre un peu + sur toi.

Ton père nous a donné de vos nouvelles. Tout semble aller assez bien.

Je veux te dire aussi que tout le monde s'exclame quand ils voient la frimouse de Bo (as-tu vu ses yeux, il a donc l'air heureux, comme il a l'air calme, il a regard très intelligent, qu'il est donc beau, éveillé etc.) voilà les commentaires que j'entends sur une simple photo de Bo. Sa photo est bien en vue sur le frigo de maman. J'ai bien hâte de le revoir. Toute la famille est bien fière de votre chef d'oeuvre.

Je t'embrasse et de souhaite "bonne continuité dans ta vie"
XXX

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin