Et voilà c'est fait! Crevette est parmi nous, dans nos bras et ô! combien dans nos coeurs depuis le 5 avril à 11h32. Crevette change donc d'identité pour devenir un BEAU garçon de 6 livres 3 onces.
J'ai lu, entendu et parlé de l'amour filial, mais je ne croyais pas que mon coeur serait rempli à ce point d'amour pour un petit être que je ne connaissais pas du tout il y a de cela une semaine. Il est parfait et ne pourrait être autre chose que ce qu'il est en ce moment! C'est difficile à comprendre tout ça, difficile à croire que ce bébé était dans mon ventre, il y a peu de temps. Je suis plus certaine de concevoir comment ça se fait des bébés. Outre le sperme et l'ovule.... comment est-ce possible que deux personnes puissent créer une telle chose. Je jubile! Je suis amoureuse! Je flotte! Je capote!...
Voici quelques photos en vrac de B. à l'hôpital, il y en a tellement d'autre que ceci n'est qu'une bande-annonce des 4 jours d'hôpital que nous avons vécu. Péha s'est lâché lousse sur la gâchette Fuji!!
1 commentaire:
Toutes mes félicitations pour votre beau bébé! Il est vraiment beau! De le voir si mignon, ça me rend impatiente de recommencer l'expérience...même si j'ai la trouille!
Publier un commentaire