mardi 10 avril 2007

Crevette d'amour

Et voilà c'est fait! Crevette est parmi nous, dans nos bras et ô! combien dans nos coeurs depuis le 5 avril à 11h32. Crevette change donc d'identité pour devenir un BEAU garçon de 6 livres 3 onces.

J'ai lu, entendu et parlé de l'amour filial, mais je ne croyais pas que mon coeur serait rempli à ce point d'amour pour un petit être que je ne connaissais pas du tout il y a de cela une semaine. Il est parfait et ne pourrait être autre chose que ce qu'il est en ce moment! C'est difficile à comprendre tout ça, difficile à croire que ce bébé était dans mon ventre, il y a peu de temps. Je suis plus certaine de concevoir comment ça se fait des bébés. Outre le sperme et l'ovule.... comment est-ce possible que deux personnes puissent créer une telle chose. Je jubile! Je suis amoureuse! Je flotte! Je capote!...

Voici quelques photos en vrac de B. à l'hôpital, il y en a tellement d'autre que ceci n'est qu'une bande-annonce des 4 jours d'hôpital que nous avons vécu. Péha s'est lâché lousse sur la gâchette Fuji!!





1 commentaire:

Mamamiiia! a dit...

Toutes mes félicitations pour votre beau bébé! Il est vraiment beau! De le voir si mignon, ça me rend impatiente de recommencer l'expérience...même si j'ai la trouille!

LinkWithin

Blog Widget by LinkWithin